• 14 ème mois ..

    mini

    Mini à eu sa visite à la PMI cet après midi , la dernière fois qu'elle avait été mesuré pesé daté de Dec 2010 , elle ne marchais pas encore ...

    La en couche , elle se balader dans la salle d'attente , decouvrai les jeux , les poupons , même un bébé naissant , qu'elle ne lacher pas du regard , elle riait , jouer , autour de tt ces petits bébé .. Et la oui mon coeur de maman ma rappeler à l'ordre et ma dit " sa y est Mini n'est plus un bébé  ... " Snif !

    Mini du haut de ces 14 mois mesure 73,5 cm et pèse 11kg070

    Son si beau sourire c envoler assez vite lorsque le doc lui à injecter le produit du vaccin .. Aie aie aie ... ce n'ai meme pas l'aiguille ,mais  le produit injecté ,  la elle à bcp moin aprecier la visite ... mais sont chagrins fu de courte durée ;) Et un autre lui attend le mois prochain , puis un rappel en Juin ... Pas cool les visites a la PMI en fait .. :'(

    Ma mini à bien évoluer ces dernier mois ... d'abord la marche , puis la parole , de nouveau mot petit à petit , des mimiques à nous faire fondre , un caractere qui fait peu à peu son apparition !!Son alimentation , elle mange comme nous et aime TOUT !! Mais surtout les ptits Lu !! Hummmmm sa elle adoooooore ! Gateaux devrait bientot etre un de ces mots favoris  ;)

    Elle chante et danse et s'en met à coeur joie , c une sacré choupinette ma Mini !!! La musique lui parle ... furur artiste ,  chanteuse ? danseuse ?

    Et la complicité entre elle et son frère , c'est impresionnant de les voirs ces 2 la !! Sa promet de belle connerie ;)

    Voila ma Mini 14 mois passé , est desormais plus une petite fille , qu'un bébé , hormis les couches et les bibs .. et en même temps , chaques jour elle decouvre de nouvelle choses , de nouveau mots , curieuse de tout , c'est un reel bonheur dans mon quotidien de maman , j'aime voir ma Mini epanouie et regarder TOUT et n'importe quoi avec ces grand yeux ...

    L'appareil photo n'as plus de secret pour elle , elle en joue et adoooore quand maman shoot , flash ... avec son bijoux préféré !!

    Mais oui j'avoue le ptit bébé , le corps à corps avec bébé , ces moments si fragile , si fort , qui ne dure finalement pas tres lgtps , manque à mon coeur de maman !

    Mais comme Mini aime les calins à tout va , maman aime aussi

    Un rayon de soleil pour toute la famille

    Rendez-vous sur Hellocoton !

    « L' homme tout puissant ... @ Retouch' Photos ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    SwettyLux Profil de SwettyLux
    Vendredi 18 Mars 2011 à 22:09

    bon moiniversaire a ta petite puce

    et oui elle evolue c fou lol

    bisouss

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    Vendredi 18 Mars 2011 à 22:39

    merciiii , Moiniv au 1 er ;) mais c vrai elle a bien grandit trop vite a mon gout !

    3
    Samedi 19 Mars 2011 à 09:11

    Un joli post !!!

    Sur ils grandissent trop vite et pourtant on adore les voir progrésser et découvrir le monde !!!

    Bonne journée !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :