• C'est quoi la recette du concour " reussi " ?

     

    cocnour blogo

     

    Puis c'est quoi reussir un concour ? Comment Avoir des participants ? Comment avoir de cadeaux gratuit à Proposer? Avoir une carotte au bout ? faire de la pub ? Etre connu ? 
    Mais comment qu'elles font les filles ... ??????????

    Faut etre CONNU ?  

    Je pensais , en simple bloggeuse que je suis , bourré de faute d'orthographes , sans talent particulier , je pensai quand même avoir un peu de monde qui aimerai participer à mes concours ? Beh , j me suis litéralement trompé ! sa fait deja quelque temps que j me pose serieusement la question ... 

    POurquoi mes concours n'attire pas l'oeil ? 

    Pourquoi je n'ai pas plus de 6 participantes ? (et encore ... si je les atteins c'est deja pas si mal ) 

    Pourquoi me prendre la tête avec des concours alors que finalement ils n'ont pas de succes ! 

    Et pourtant .... pourtant mes concours ne sont pas mis en ligne la comme sa à la va vite , c'est reflechi , travaillé .. c'est aussi du temps .. Et j'aime sa en plus , concocter des ptits concours , des defits , sa m plait ... mais au bout , bah la motivation n'est plus la .. non pas que j'ai pas envie mais si les participations ne suivent pas ... c'est pas drôle ?? Nan . ? alors c quoi ? Ils elles aiment pas ? ou le manque de temps ? Ou trop de concours ?? Mes fautes d'orthographes ? MOI ? 

    Alors qu'en plus j'avais l'intention apres la finalisation de mon concours de faire un tirage au sort et finir et récompensé le ou la gagnante de mes propre moyen , avec un petit présent que je serai aller acheter volontier et avec grand plaisir ... C'est pas gentil sa ??????????? Franchement ? C'est de bon coeur tout ce que je fait .. et la j me sens " comme " étrangère" ou " à l'ecart" ... 

    je suis sur la blogo depuis un certain temps , et je demande pas des milliers de coms , ni mm des milliers de participantes ... juste  un peu de participantes !! Je suis pas une pro ... je suis une simple bloggeuse , qui essai de faire sa place de bloggeuses dans les  concours ?? Et bien , ce n'est pas aussi simple ... 

    Alors c'est quoi le problème avec mes concours ?? 

    Il est ou COUAK ? 

    Je suis " frustré " ? déçut " ? tristoune ? " 

    A quoi bon ... les concours que je vois partout sur la blogo depasse allaigrement les 20 , 30 , 40 , 50 participations ...... Alors j'en demande pas tant , juste 10 m'aurai motivé peu etre + ... La je suis décourager ! 

    Mauvaise joueuse M@m ?  Nan par ce que je joue bcp aux concours proposer et que je gagne ou pas , finalement c'est pas ce qui m'importe ... c'est le " concept " le sujet" photo ou article a rediger ou coms , peu importe , j'aime bien ce que les copines propose ... Et ce n'est d'ailleur pas contre elles ce billet ... mais juste besoin d'exprimer ce que je ressen ... au travers de mes concours à moi , au travers de mon blog  ... 

    Alors ouai , tristement , certe , blazé un peu , déçut , oui j'avoue , je me résigne à ne plus lancer de concour ... apres les 1 an de Mini ... je jouerai pour vous mais a quoi bon organiser si cela ne plait pas ?? 

    Le but etant quand meme d'avoir des participants ... c'est mieux ;) bah dans mon cas , c'est pas tip top donc bah c ballo mais c comme sa ....... 

    Je ne vais pas forcer , harceler ... 

    Si desfois , mon concour , pour les 1 an de Mini te tente , bah hesite pas , par ce que celui ci me tien vraiment à coeur ... C'est les 1 an de ma petite derniere , le 1 er janvier , et j'avais envie pour une fois , de faire un concour en l'honneur de cet festivité , avec " naissance d'une lettre" sur le theme d'une naissance ... theme qui je pense plait à bon nombre de maman ... même si au final , j'ai que 3 participantes ...En plus de 15 jours !  Malgrés tout je remercie du FOND DU COEUR ces 3 participantes qui ont écris avec leurs coeur ... et il y aura je pense OUI quand même une récompense pour la gagnante même si elle sont que 3 ou 4 .... je procederai quand même à un tirage et j'irai choisir un cadeaux de mes petites mains ... 

    C'est en tout cas le dernier que je proposerai .... par ce que si " proposer un concour " sans participation ou que tres très peu devient du cou , " bof " bah c'est pas drôle et la motivation disparait et je ne veux pas surjoué et faire style ... nan je suis pas comme sa ! Donc decision prise ! Dernier concour : Naissance d'une lettre ... 

    Et toi , tu la connais la recette du concours reussi ? Par ce que moi suis ZERO pointé la .............. 

    Rendez-vous sur Hellocoton !

    « L'heure des vacances à sonné ! Mon sapin de Noël , de ses petite mains »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 17 Décembre 2010 à 21:49

    moi j'ai participé et j'en suis fière !

    2
    Vendredi 17 Décembre 2010 à 21:51

    Virginie B @ Et tu a de quoi etre fiere , j'ai beaucoup aimé ta participation ;) Merciiii encore !!!!! 

    3
    Vendredi 17 Décembre 2010 à 22:18

    Moi aussi c'est d'ailleurs grace à Virginie que je suis arrivée chez toi et j'ai adoré participer meme si je ne gagnes pas, le plaisir d'écrire est déjà un cadeau, je vais te mettre en bannière et te faire un petit coup de pub mais étant débutante avec mon blog je ne risques pas de t'apporter grand chose cela paraitra demain promis, bonne soirée et t'en fais pas, ton concours est top, peut etre que décembre est un peu la course pour tout le monde.

    4
    Vendredi 17 Décembre 2010 à 22:27

    oh mais ne sois pas tristounette ma petit M@m...


    Tu sais il y a bcp de concours sur la blogo et puis c'est peut être aussi la période qui veut ça. Beaucoup de gens sont affairés avec les fêtes de fin d'année. Je ne sais pas.


    Moi, pour l'instant je n'ai pas participé car je n'ai pas l'inspiration :/


    Je te fais plein de biz.

    5
    bm
    Vendredi 17 Décembre 2010 à 22:44

    ne t"inquiète pas moi j'ai eu 7 participantes à mon concours !!!

    ça m'a permis de gâter tout le monde

    6
    Vendredi 17 Décembre 2010 à 23:30

    Sophie @ Merciii pour ces encouragement et pour ton aide qui me sera de toute façon precieuse ... Merciii bcp Miss !!! sa me touche ! sincerement ;)

    Littlecocoon @ Merki ma poulette , des que l'inspiration vien tu m fait signe hein ;) Ta encore un peu plus de 10 jours !!! Bisouuuuus 

    BM @ Merci ma belle , tu c  si j'attein deja les 5 , 6 ou 7 finalement je serai contente , mais peu importe si j'en ai que 3 même au final .. bah deja c'est pas zéro puis je c'est qu'elle ont pris plaisir a le faire et c'est le plus important ! j veu surtout pas que les gens se sente  " forcé " .... J'avais pas vu ton concour , c'etais sympa en plus ... ;) C sympa aussi d'avoir récompensé tout l monde !!!  en tout cas merci !!! 

    7
    SwettyLux Profil de SwettyLux
    Samedi 18 Décembre 2010 à 09:33

    ouep c sur que c pas top

    en tout cas moi jadoreeeee tes concours ect et je serai toujours la bisousss et bon weekned

    8
    Samedi 18 Décembre 2010 à 09:40

    Swetty @ Merciiiii ouai j c toi tu es tjs partante ma plus grande fidele je crois ) MERKIIIIII bisous

    9
    mistinguett
    Samedi 18 Décembre 2010 à 11:30

    je crois aussi qu'en ce moemnt, ce n'est pas la bonne période... les gens sont fort occupper à préparer les fêtes... tu sais, mon blog aussi, en ce moment connait une baisse de fréquentation... bah pas grave puisque de toute façon j'ai aussi à faire... donc t'inquiète pas ça va venir ;-)

    10
    Samedi 18 Décembre 2010 à 23:34

    Mistinguett @ c'est claire qu'avec les fêtes qui arrivent la blogo est bcp plus derserte ;) J espere que ta raison et que sa va venir !! merciiii miss ;) BISOUS

    11
    Mardi 21 Décembre 2010 à 10:24

    OH mais moi j'aime bc tes concours... là je n'ai pas bc de temps... Mais comme tu le sais ta lettre me touche autant que toi car décembre est  un mois important dans ma tite famille.... ma lettre je te l'ai promise... tu l'auras... je ne veux pas la rater mais comme elle me touche bc, j'ai un peu de mal à l'écrire de façon satisfaisante... je t'envoie de gros bisous et je te l'ai déjà dis... aie confiance en toi ! dans la vie comme sur les blogs !!! Bisous pleins d'amitié !!!!!

    12
    Mardi 21 Décembre 2010 à 14:56

    Ohhhh t cro mimi ma cistu ;) J attend cet lettre avec plaisir <3 Prend ton temps encore 10 jours ;) Merciiii pour t encouragements !!! merkiii bcp ! T adorable ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :