• Et si je parlais de N'amour ?

    N'amours

    Il est vrai que c dernieres semaines ont ete particulierement "cahotique" du coté de cupidon chez Mom ! de l'orage au nuage , le soleil revien tout doucement ! L'amour , le couple , la vie à 2 n'est pas si facile qu'on pourrai l'imaginer au debut d'une histoire ! Ou la tout est BEAU , passionnant , magique , sur un petit nuage on en oublie tout le reste ... les années passent et les desfault de par et d'autre peuvent vite devenir "un obstacle" ds le couple ... voir insupportable ! Et avc des enfants c encore plus diffcile par ce que la vie de famille est pas tjs simple non plus !!! mais à travers tout sa , il y a aussi la fatalité et les epreuves de la vie qui viennent s'ajouter à sa .. parfois le dc d'un enfant, d'un parent  , un licenciement , une maladie , detruise le couple , non pas fautes de pas essayer mais la douleur , le peine est parfois si forte que le couple ne resiste pas ! Et je pense que finalement , mm avc tout l'amour du monde , personne n'ai a l'abris de quoi que ce soit ! Parfois lors d'epreuve , de dc , le couple peu se renforcer et se resouder ... C quitte ou double ! Et si je parle de tout sa ce n ai par hasard , mon couple , dure depuis presque 10 ans , et nous avons eu une lourde periode difficile ... mais depuis mercredi , je le regarde differement , comme si "mes doutes" mes soucis " mes questions" ct envolé .... Comme si finalement "ce n étais pas si grave" ... j ai tout simplement realisé qu'a mes yeux , mm si nous avons eu des pb ( et qu'elle couple n'en a pa ?? ) qu'il ete tellement a mes yeux ! Si demain il nous quittait  , si demain le destin l'emporterai ,qu'il ne serai plus de ce monde ,  je serai completement anéanti , effondrais , je ne peu pas imaginer ma vie sans LUI .... et OUI j ai DIT oui pour le meilleur et pour le pire ! ET OUI je l aime !!!! Et qq part si nous somme encore la , malgres les difficultés c qu'au fond nous avons tjs su et mm si un jour la vie devait nous séparé ( separation je parle )  , il restera sans aucun doute celui qui à fait chaviré mon coeur ... Mercredi comme vous l'av lu precedement , nous avons eu une journée tres difficile , le voir les yeux pleins de larmes , si triste , sa ma profondement touché , sa ma fait MAL .. A cet instant nos regard en disait longt , et je pense qu'on c compris, sans mm se parler ..  ... je lui ai pris la main , il est venu vers moi ... Alors qu'hier soir nous parlions , ds une conversation , j ai vu qu'il ferai les efforts dont j ai tant besoin pour le bien etre de nous tous ! Un rayon de soleil perce ds notre maison et de tout mon coeur , de toute mon ame , de tt mon être j espere sincerement que le soleil restera et que les nuages ne seront que de mauvais souvenir ds notre histoire ! Comme quoi même qd on plus la force , meme qd les doutes commence à s'installer , rien est encore perdu ! J aurai aimer ne pas vivre cet journée , et realisé tout sa autrement ... mais c ainsi !!! 

    N'amour , celui que j aime .. par ce que c LUI .... et personne d'autre !!! 

    Rendez-vous sur Hellocoton !

    « Aurait t'elle heriter de mes Yeux? 9 mois tout rond ... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    MlleHippie
    Vendredi 1er Octobre 2010 à 18:18

    Je suis super contente de lire tout ça ... et puis voilà la réponse t'est venue toute seule ...

    Une vie de couple c'est long très long et la venue des enfants n'est pas toujours simple pour le couple ... nous aussi on a eu des périodes difficiles, décés de mon Papa .... et puis le licenciement de mon zhom ... faut juste je pense prendre son mal en patience et atteindre le retour du soleil en prennant sur soit même si c'est difficile ...

    Gros bisous à toi bon week-end

    2
    Vendredi 1er Octobre 2010 à 20:59

    c'est dur parfois l'amour, mais lorsque l'on s'aime trés forts rien n'y résiste même pas les nuages....courage

    3
    -s-
    Samedi 2 Octobre 2010 à 02:15

    Je te souhaite tout plein de bonheur

    4
    Mamzelle m@m Profil de Mamzelle m@m
    Samedi 2 Octobre 2010 à 07:56

    Merci ;)

    5
    Samedi 2 Octobre 2010 à 15:56

    Là je comprends, le couple, l'usure du quotidien, on se perd souvent dans les pressions de la vie domestiques, entre les enfants, le boulot... mais l'essentiel c'est ce qui fonde le couple... Tu sais vraiment exprimer tes sentiments, je te souhaite bc d'amour, de tendresse et d'écoute mutuelle dans ton couple, une harmonie, un équilibre dans ta famille (et je sais que c'est chaque jour à construire) bisous !

    6
    SwettyLux Profil de SwettyLux
    Dimanche 3 Octobre 2010 à 13:00

    oui c dur la vie de couple mais quand on aime une personne c fort en nous meme si y a des disputes un quotidien pas toujours facile mais c la vie et notre vie il faut savoir comment gerer ca !!

    bisouss ma belleeeee

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :