• Hormonalement Epuisé !

    chronique du jour

    Par ce que non seulement le rythme du quotidien d'une maman au foyer est pas tout les jours facile , et étant une femme j'ai aussi mes probleme de fille , vous savez c truc qui debarque normalement une fois par mois ?  Et bien , ma pilule me fait des faux et pour le cou , à ce rythme je vais tombé !Oui j'ai une pilule qui au moindre decallage horraire de la prise , me donne bcp moin la fritte ... J avoue je suis pas super assidu sur les horraires de la prise , à 1h ou 2h prêt ! Et Vous savez ces probleme qu'on appelle de zone rouge ! Bien quand sa me tombe dessu et que sa dure 2 semaines voir plus que la normal .. c'est épuisant !

    Alors oui je c il va etre temps pour moi de prendre rendez v avec mon doc au plus vite , doc specialiste en la matiere qui j'espere me trouvera le bon contraceptif par ce que depuis la naissance de Mini chez moi c'est une catastrophe et bien qu'avec l'homme nous ayons pensé à ce que j'arrete tout contraceptif , tout en ce protegeant ... bien je suis pas tres enjoué , trop peur d'une nouvelle grossesse et ayant deja 3 zouzous , non ce n'ai pas dans mes projet ! Même si nous avons un galaxy 7 places ... et que cheri rêvent lui d'avoir des jumeaux ... Moi même si j'aime les bébé et que je c que j'aurai tjs ce manque de pouponner , oui j'avoue , je pense aussi à moi et à l'avenir de mes enfants ! Puis financierement parlant , deja 3 sa coute alors quand ils auront besoins d'un studio ou d'une chambre d'etudiant puis les études ... Non il faut vraiment reflechir  !

    Alors la contraceptions et moi sa fait 2 ! Mais qu'elle solution alors ??

    Après la naissance de Mister L , j'avais un sterilet Mirena et je doit dire que j'étais plus que satisfaite ... Plus de migraines , casi plus de zone rouge ... pas de maux de ventre ... c'etais genial ! Sauf que apres la naissance de Mini , sa ne c'est pas aussi bien passé ! Mon corps à fait ce que l'on appelle d'un rejet de sterilet !

    Mon corps n'as pas accepter la chose ...

    Du cou , migraine , maux de ventre , nauser , saute d'humeur .. Bref la cata jusqu'a de bonne contractions je suis aller aux urgence ou la mon sterilet c'etais fait la malle ... bon bien le gyné me la retiré et ma prescrit une pilule ! Pilule qui me donne aussi des migraines et qui surtout doit etre prise à heure fixe et sans interuptions ... Pas mon idéal !

    Alors ayant déja parler du soucis avec ma gyné apres mon accouchement , elle ma bien dit que le seul contraceptif qui me donnera le moin de migraine reste le sterilet ... sauf que bien mon corps n'en à plus voulu alors est ce que je doit retenter l'experience au risque de refaire un rejet ?

    Piouf ! Bien moi j'ai envie de dire que les Mecs vous avez vraiment trop de chance ! Par ce que si nous on à trop de chance de porter la vie , eux on trop de chance de n'avoir aucun desagrement hormonal !

    Et toi ? Contraceptif ? ou Rien ?

    Rendez-vous sur Hellocoton !

    « Homage un peu particulier ... L'astuce du jour ! Flux Rss @ »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 19 Février 2011 à 11:44

    Après la naissance de Maïa, quand j'ai voulu reprendre ma pilule habituelle, mon corps lui m'a bien fait comprendre qu'il n'en voulait pas. J'avais tjr eu la même pillule sans aucun souci et hop tout à coup j'avais des saignements (abondants comme des règles) tous les 15jrs et ça durait... Plusieurs changements de pillules et toujours pareil. Je me suis tournée vers le stérilet Mirena et depuis c'est presque parfait : plus de règles, pas mal au ventre (mais je n'avais pas mal avant), par contre quelques boutons apparaissent sur le front et menton à certains moments... Je ne sais pas si ça vient du stérilet mais bon... Le stérilet en cuivre, je n'aurais pas pu ça aurait accentué l'abondance des règles et s'il bouge, tu risques de tomber enceinte (je connais 2 personnes ds ce cas). L'implant, je n'en voulais pas. La vasectomie, L'Homme n'est pas trop chaud (je ne comprends absolument pas pourquoi^^^) LOL

    2
    Samedi 19 Février 2011 à 12:20
    Sa me rassure un peu ... j vais voir avec ma gyneco mais j pense que j v essayer de remettre un sterilet et comme toi le cuivre moi c pas possible ! La depuis 2 jours j ai des regles super emoragique c fatiguant et super desagreable ... plus mal au ventre ! Il est temps que je revoi ma gyneco ! c claire ;) Bisouus
    3
    thais de vefblog
    Samedi 19 Février 2011 à 14:52

    salut !!


    je viens te souhaiter de bonnes vacances ... profites en bien


    j'espère que tes hormones vont te laisser en paix ... pas cool les maux de tête ...


    je connais ça aussi


    bises


    thais


     

    4
    Samedi 19 Février 2011 à 14:57
    RienQueMoi

    Après mon 1er fils j'ai fait poser mirena et j'ai eu aucun soucis... là j'attends mon rdc pour le refaire poser. Comme toi j'ai été très satisfaite!

    Tu devrais peut etre retenter, tu l'avais peut etre posé trop tot après ton accouchement...

    5
    SwettyLux Profil de SwettyLux
    Dimanche 20 Février 2011 à 17:31

    grrrr les hormones en tout cas j'espere que tu trouvera une solution bisousss

    6
    Dimanche 20 Février 2011 à 21:41

    préservatif aujourd'hui, on ne sait pas si on veut bébé2 ou non mais sinon dés qu'on saura pilule ne serait ce que pour les boutons !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :