• Il est temps que les vacances arrivent !

    CRONIQUE

    Oui vivement les vacances la ... M@m est EPUISER , FATIGUER , IRRITABLE , et encooooooore FATIGUER physiquement , mentalement ... Ils m'epuisent ! Le matin c'est la courses tout les jours , si c'est pas l'un c'est l'autre ... A 16h idem ... Mamzelle c , fatigue rien qu'à l'idée de commencer les devoirs et moi fatiguer de l'entendre chouiner ... Mais la je ne cede pas , l'école c'est important et les devoirs elle les fait fatiguer ou pas ! ( Dure M@m ... Oui j'avoue ... mais pas que .. ) 

    Donc TOUS ramollo , fatiguer .. HS  !! 

    Résultats des courses ce matin M@m c'est louper ... Le reveil à pourtant bien sonner , 6h30  je me dit " j me leve sinon j vais me rendormir " bah dans le Mille ! M@m c'est evidement rendormis .... Piouuuuuuuf ! 

    Hier c'est eux qui voulaient ce levé ... résultats des courses , la courses , il a fallu courir pour arrivé à l'ecole , Mamzelle C est arrivé en retard , Mister L tout juste à l'heure ! Alors 2 jours de suite sa fiche mal .... Alors HOP je lève tout l monde  " Vite vite il est deja 8H15 " dans 10 minutes on part ... Pfffffff pensé vous c'etais mission IMPOSSIBLE ! Alors exéder et enervé après moi même de ne pas m'être réveillé à l'heure ........ Honteuse d'arrivé une 2 emme fois cou pour cou à l'école ... Bah pas d'ecole ce matin ! Ouai je c , c'est NUL , c'est pas bien ... et c'est vraiment pas le bon exemple mais la j'en avait assez , assez de raler et qui pluisait par ma faute en plus ! 

    Bon bah eux ils sont content un jour gratuit à la maison ...... ET moi je suis " pour une fois " LA malade imaginaire du jour 

    ( C te honte ......... mèere indigne que je suis ) 

    Pour ma gouverne , rare sont les fois ou mes enfants sont absent à  l'école !!! EN retard OUI ... encore que je dirai JUSTE à l'heure ... pas en avance , mais pas en retard ! Alors POUR une fois ... je leurs autorise d'etre au chaud et de resté à la maison ... 

    Nan plus serieusement , je crois que TOUS nous sommes EPUISER ... le froid , arrivé si tot , les microbes , Noël qui arrivent , ils sont surexiter et en même temps je le voi bien FATIGUER ... Comme nous ! Habituellement le matin , Mister L est le 1 er à ce levé quand maman arrive dans la chambre et hier j'ai du mettre 1/4 d 'heure à le levé .. Et quand y a de l'école , que c'est une course contre la montre chaque matin ... c'est très vite énervant .... Mamzelle C elle c'est HABITUELLE ! Le matin , la journée même d'ailleur , elle traine , prend son temps , ne s'affolle jamais .. Une ados me dirai vous ? Nan pas encore et pourtant .... c'est tout comme ! 

    Je m'égare du sujet ... mais OUI la j'ai vraiment HATE et eux aussi que les vacances arrivent !! Ont en à tous grand besoin ... Pas vous ? J - 3 .... 

    Rendez-vous sur Hellocoton !

    « Noël sur la Blogo .. Noël et ces décorations ... »

  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Décembre 2010 à 16:11

    Oh que oui, elles sont attendues les vacances ici aussi!!! elles ne seront pas reposantes, mais elles sont attendues quand même!!

    2
    tania, marion et jen
    Mardi 14 Décembre 2010 à 17:02

    coucou


    pour te rassurer panne de reveil chez moi aussi ce matin ! lol


    mais moi je les ai mise a l'ecole


    par contre ta mamzelle C est comme ma grande et le mister est comme ma 2° lol c marrant


    bon courage encore 2 jours !!


    bisous

    3
    SwettyLux Profil de SwettyLux
    Mardi 14 Décembre 2010 à 17:26

    ouep c clair vivement les vacances ca va faire du bien lol

    allez courage plus que deux jours !!

    bisouss

    4
    -s-
    Mardi 14 Décembre 2010 à 17:27

    je crois que les réveils le matin c'est dur pour tous! j'avais beau adorer l'école moi, le matin j'étais lenteeeeeeeee ma mère s'arrachait les cheveux!

    aller un jour au chaud ça aura fait du bien à tous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :