• L'homme au defit pour un WEEk-ENd

    CHRONIQUE DE MOM

    ET oui ... le wd prochain M@m prend le large et s'en va avec sa Best , en vadrouille ... prendre l'aire , prendre du bon temps , sans l'homme ni même les enfants ! Et bien que j'avoue avoir deja cet sensation de culpabilité de laisser ma marmaille a la maison , bien que j'ai ce ptit pincement au coeur de devoir laisser ma Mini de tout juste 1an  .. Oui le defit sera pour l'homme , defit qui est ultime puis que ce c'est une grande premiere pour lui ! 1 WD lui et ses loulou sans personne derriere , sans M@m qui pourra le seconder si besoin !!! J'ai PEUR ? Oui .. j'aprehende ! Il stress ? Oui un peu ... il se prepare ...

    1 wd qui va me permettre d'enfin me détendre ... sans avoir à pensé a quoi ou qui que se soit sauf MOI ! Juste MOI !

    Un Wd que ma best à eu en cadeau pour un Noel , wd qui à bien failli arrivé a expiration ... son homme etant pas en france actuellement elle ma gentillement invité !! Et evidement sans hesitation je l'accompagne !

    Un WD entre fille !

    WAHOU ! Sa va faire TROOOOP du bien ! Je vais pouvoir souffler !

    Mais je vais stressé aussi .. je vais pensé à mes zouzous et mon homme ... ( je c je devrai pas par ce que tout va bien ce passé , par ce que l'homme est aussi un super papa poule ... )

    C'est sa d'etre une maman poule , on a parfois besoin de quitter le nid , de souffler ,  mais quand sa vien , on aprehendre et presque pas envie de les laisser .. c dingue sa quand meme !

    Pour l'homme l'enjeu est GRAND ! Les douches , les repas , le menages , les sorti , les activité ....... Géré les crises , les pleurs de Mini qui en plus perce 4 dents en même temps ... Géré les NUITS ... les bobos ... Tout Tout tout à faire , juste LUI et les enfants ...

    Alors reussira t'il le defit , de ne pas stressé , d'etre zeeeen et de ne pa appeler sa cher et tendre " Au secourrrrrrrrrrr " ... ??

    J vous redirai sa ... en attendant Mr à encore 1 semaines pour se préparé et MOI pour préparé les enfants à la sorti de maman ...... ;)

    Et toi ? Maman poule ?

    Rendez-vous sur Hellocoton !

    « Pour ce soigné tout en douceur .. Matin calin »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 21 Janvier 2011 à 16:09

    Waou ! C'te chance ;) Il faut en profiter au maximum... meme si ça fait un peu mal au coeur de laisser sa famille , je pense que ça doit faire trop du bien. Ca n'arrive pas si souvent !

    2
    SwettyLux Profil de SwettyLux
    Vendredi 21 Janvier 2011 à 16:58

    ta de la chance et profite a fond de ce wekend meme si tu sera quand meme dans ta tete a savoir si tout ce passe bien mais essaye ok !! pour l'homme oui grand defit jepense que tout se passera bien de tte faocn il va bien voir ce que c'est aussi !!!

    bisousssss

    3
    bm
    Vendredi 21 Janvier 2011 à 18:43

    ne t'inquiète pas il va y arriver...ils y arrivent tjrs à leur façon mais ça marche...Prépare bien ton WE. Bisous

    4
    Vendredi 21 Janvier 2011 à 18:54

    Et bien bon week end à vous et te tracasse pas les hommes savent se débrouiller même si parfois ils ont tendances a un peu faire les petits faineants ou être sourds hahahahahhahah

    5
    Vendredi 21 Janvier 2011 à 22:48

    maman poule c'est clair, je n'ai jamais laissé mes petits, sauf pour une nuit, en ce qui concenne le grand.

    Tu vois, en sachant que je pars 5 jours à NYC fin avril, je me culpabilise déjà.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :