• Pèle - Mèle du jour (11)

    pele mele

    Comment passé à 3 couleurs de cheuveux differente en l'espace de quelques heures.... Le mot est : BLASER  !!

    ( Demain ... on recommence pour réparer ma 1 ere connerie , puis LA 2 eme du coiffeur ... lol)

    Rendez-vous sur Hellocoton !

    « Amoureuse de la Photographie .. De brun , à chatains méché blond ... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    nyfee
    Mardi 11 Janvier 2011 à 21:57

    Bah alors qu est ce qui s est passé?

    2
    Mardi 11 Janvier 2011 à 21:58

     Un problème avec ton coiffeur ? Je croyais qu'il devait réparer ta tentative de coloration ?

    3
    Mardi 11 Janvier 2011 à 22:05

    Nifée @ Piouuuuuuuf en fait les meche on viré ! Et y a encore un decalage entre l'ensemble des cheuveux et les racines .... sa à deteint et pas bien pris .. TROP pris ... du cou le coiffeur de lui même ma fait 20 % et ma redonner rendez v demain pour rattraper sa ! Il à pas vraiment compris mais c des choses qui arrivent .... moi du cou ! BLASER voir déprimé lol !

    Nikit@ Loooooool Mouais .. ceci dit c un bon coiffeur car il à reconnu le pb et baissé le prix et veu réparé ... c deja sa ! ceci dit vla la tronche que j av devant le miroir en decouvrant les meches du dessu ...

    4
    Mardi 11 Janvier 2011 à 22:45

    20% c'est un minimum, il n'aurait même pas du te faire payer. A partir du moment où il a accepté de touché à tes cheveux en ayant vu le souci, c'était son job de se rapprocher au maximum de ce que tu voulais. Si il a raté, c'est son problème, c'est qu'il a fait une erreur. C'est facile de se retourner contre le client en lui disant que c'est de sa faute, que les colorations "maison" c'est pas bien, blablabla... Ca, il le savait, il ne pouvait pas faire semblant de ne pas l'avoir vu, ça saute aux yeux...
    Et demain, il va te faire payer plein pot ! Ah ben ça c'est sur, des bonnes clientes comme toi, il aura pas envie de les perdre...
    Bon courage !

    5
    Mardi 11 Janvier 2011 à 22:58

    Littlcocoon @ DEMAIN je paie rien !!!!! ;) c claire ! La j ai payé la coupe et a peine la couleur en fait !A voir demain si il ratrappe le truc ;)

     

    6
    Mercredi 12 Janvier 2011 à 05:46

    Hello, pourquoi tous ces changements de couleurs? bon bref la je dit rien, j'aime aussi que ma compagne fasse des changements de couleurs hihihi, allez bon mercredi et à bientôt

    7
    SwettyLux Profil de SwettyLux
    Mercredi 12 Janvier 2011 à 09:00

     ouep grrr j'espere que le coifeur pourra faire quelque chose

    courageeee bisousss

    8
    Mercredi 12 Janvier 2011 à 11:08

    Thierry @ Ptdr beh moi sa m prend comme sa , j aime bien changé la pour le cou j aime bcp moin quand c raté lol

    Swetty @ Bah j espere aussi , par ce que si hier je n'ai rien , si ce soir c pa reussi , la je v surement faire un scandalle !gentille mais pas tro quand mm lol Allez .... on va lui faire confiance lol ...

    9
    Mercredi 12 Janvier 2011 à 13:39

    J'espere que tu retrouveras la couleur voulue !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :