• Pour ce soigné tout en douceur ..

    conseil divers

    Il n'y à pas si lgtemps que je me renseigne sur l'homeopathie , jusque la , j'avais même du mal à concevoir que cela fonctionne ! Puis à force , j'avoue que l'idée me séduit de plus en plus .. conseillé de part et d'autre je crois que je vais adopter cet nouvelle méthode de medecine dite " douce " ..

    Pour la Gastro de Mamzelle C , c'est avec des granules que je la soigne , granule que je suis aller chercher en pharmacie ou la préparatrice à bien regarder son livret avant de me donner les flacon ! Sur les conseils d'une amies ;)

    Et en une journée ; plus de maux de ventre , pas eu de vomissement .. Visiblement sa marche ;)

    Pendant mon allaitement , alors que j'avais des crevasse , j'ai utiliser des crème homeopathique et quelques granules ... la crème à eu un effet immediat casiment , les granules , c'etais presque trop compliquer ... du cou j'ai vite laissé tombé lol

    Mais , finalement je me dit " pourquoi pas ? " Beaucoup de famille utlise que sa , et apparement celas fonctionne ...

    Et toi ? Que pense tu de cet méthode ? En es tu adpete ?

    J'avoue que les medicaments en eux même , me rebute de plus en plus , et sans parler des antibiot que j'évite évidement de très loin !Car bien que cela soigne , sa n'as pas d'effet zéro sur le corps humain ..

    Alors je me renseigne ici et la , sur cet méthode plus naturelle ..

    Rendez-vous sur Hellocoton !

    « Un jour , une photo (25)L'homme au defit pour un WEEk-ENd »

  • Commentaires

    1
    SwettyLux Profil de SwettyLux
    Jeudi 20 Janvier 2011 à 09:02
    moi je prefere prendre l'homeo car c sans crainte mais celon apres les medocs je prend !!
    2
    mistinguett
    Jeudi 20 Janvier 2011 à 09:57

    une pro de l'homéopathie ;-)))

    3
    Jeudi 20 Janvier 2011 à 10:50

    Je m'y suis mise il y a quelques mois et j'en suis ravie 

    4
    Jeudi 20 Janvier 2011 à 11:40

    Moi, je  suis pour à 100%, même si parfois c'est un peu contraignant (selon le problème, le traitement peux être long et il faut bien y penser; et faire attention par rapport à l'heure du repas)

    Pour mes accouchements, j'ai pris de l'arnica avant et pendant et après je n'ai eu besoin de aucun anti-douleur (j'en avais juste pris un par précaussion, mais après rien )

    Et puis c'est sans danger, mais c'est bien d'aller voir une pro pour des trucs spécifiques, car en fonction du caractère et des antécédants, on ne prend pas la même chose !!!

    Bonne journée !!!

    5
    Jeudi 20 Janvier 2011 à 12:24

    et bien moi je me lance tout juste! je viens de m'acheter un livre à ce sujet pour pouvoir bien potasser, et je me cherche un homéopathe pas trop loin de chez moi :) comme toi, je ne veux plus trop prendre de medicaments (mais remarque, je n'en prends quasiment jamais en fait, car jamais malade...mais bon, c'est au cas où :D)

    6
    Jeudi 20 Janvier 2011 à 14:02

    Je commence à m'y mettre de plus en plus et pour certaines choses, je trouve que l'apport de l'homéopathie est surprenant!

    7
    Jeudi 20 Janvier 2011 à 14:44

    Je l'utilise + en preventif ...et j'en suis assez contente.

    8
    Jeudi 20 Janvier 2011 à 17:40

    Je l'utilise a petite dose mais l est clair que l'homéo est un des remedes les plus surs de la terre qsuand c'est bien utilisé.

    9
    thais de vefblog
    Vendredi 21 Janvier 2011 à 13:15

    Je trouve que l' homéo c'est pas mal dans certains cas mais pour être soulagé  rapidement , je ne sais pas ; j'ai des doutes...Pour une gastro ça peut pas faire de mal puisqu' à part attendre 48h en se vidant ... on ne donne jamais rien d'autre ( ou alors le fameux médoc immonde que personne n'avale et dont je tairai le nom...)


    Mon fils en a déjà eu en cure de prévention ça marchait plutot pas mal.Moi j'avais essayé pour une bronchite  et je l'ai trainée 2 mois.... , j'étais tellement arrangée à la fin que j'ai eu droit à des médocs plus forts alors ... faut voir au cas par cas .


    Je n'utilise les médicaments qu'avec modération pour ma part mais pour certaines maladies je pense que c'est dangereux de s'en passer .Pour les bobos du quotidien ou en prévention je suis adepte.


    bises et bon week end

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :