• Solidarité " mais pourquoi je deviens Mère Bordel "

     

    solidarité

    Mère Bordel  une bloggeuse qui raconte ces aventures de femme enceinte , une bloggeuse comme nous toute qui aime partager c joies , et c peines ... une bloggeuse qui au moment le plus difficile de cet grossesse , ou son homme à du partir de la mat par ce que c'etais plus l'heure des visites , à continuer et est venu trouvé du reconfort ( je pense ) aupres des c zaminautes sur Twitter que vous connaissez toute ... A l'heure qu'il est c'est aujourd'hui je crois , une maman , comme nous .... Et je lui envoie mes sincere FELICITATION ! Et en me baladant sur HELLOCOTON , je voi un lien qui m'interpelle ! 

    ICI => http://www.elle.fr/elle/Maman/News/Une-blogueuse-twitte-son-accouchement-en-direct/

    Un art' publier sur le site "ELLE " et  je suis choquer ! Choquer par ce que cet art' vas poussé la polemique et faire venir des " microbes " des " verre de terre" pourrir la joie de cet nouvelle maman ..... qui à cet heure ci doit etre aux anges ... Pourtant à la base etais un art' tout  à son honneur .... ( je pense ) 

    Et je ne vois pas ou étais  le mal ?? Elle est venu via son portable sur la toile , elle nous à raconter sur son blog en live les premieres heures de travail et moi j'ai trouvé sa génial ! Elle aura un souvenir " en LIVE" presque ! et nous ont à eu les premieres nouvelle en live aussi !!!! 

    Alors MERDE fouté lui la paix ..... laisser la VIVRE c heure de maman en paix et par pitié ne la bonbarder pas de salle commentaires ... se serai de la pure mechanceter gratuite et je trouve sa tellement petit que OUI j'ai decider d'ouvrir une solidarité pour " mère bordel" ... et ceux meme si on ce connais pas vraiment , je la suis un peu plus chaque jours autour de son blog et cet apres midi , quand j'ai lu son art' , en LIVE , j'ai trouvé sa génial et LA PAFF " ELLE" nous pond cet art' et les coms a la cons se suivent ....  ! Voila je voulais juste dire que c'etais dégueulasse pour cet nouvelle jeune maman qui est COMME NOUS , une BLOGGEUSE , une MAMAN et qui ne merité pas de tel commentaire !! 

    « Recette (1) Du chocolat pour les gourmandes Mon allaitement maternelle »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Novembre 2010 à 16:04
    maman@home

    Pfff franchement je viens de voir l'article... ce que j'adore ce sont tous ces comm anonymes, personne pour la soutenir ou l'enfoncer en ayant la tête haute et les pieds bien droits dans leurs bottes... elle a tué qui au fait pour mériter ça ?

    2
    Vendredi 26 Novembre 2010 à 16:09

    maman@home : C claire ! D'ou mon art' , une peu de soutien ne lui fera pas de mal ... je c pas si finalement mon billet sera si bien vu que sa , mais peu importe finalement , moi je la soutien , et je pense qu'elle meriter pas c cou bas comme sa de tous c gens qui comme tu dit en plus sont " anonyme " bisous 

    3
    Vendredi 26 Novembre 2010 à 16:57
    maman@home

    Article aussi ... je la kiffe trop !

    4
    SwettyLux Profil de SwettyLux
    Vendredi 26 Novembre 2010 à 17:10

    ouep pas cool du tout c clair

    courage a elle car bon les coms sont assez mesquins et c vraiment gentil de leur part

    5
    Vendredi 26 Novembre 2010 à 22:38

    punaise je ne comrpends pas, comment des gens qui ne la connaissent meme pas peuvent lui dire des choses odieuses, punaise mais elle fait ce qu'elle veut.


    Je trouve ca hallucinant, les gens devraient se meler de leur Q, le monde tournerait plus rond.


    bravo mère bordel, bravo pour tes mots, pour tes twitt, et surtout, bravo pour ta miss bordel.

    6
    Vendredi 26 Novembre 2010 à 22:55

    Maman@home : VU aussi ;)

    Swetty @ c la race humaine .... c deprimant ! 

    chouquette @  j'aime bien sa  " les gens devraient se meler de leurs " Q" ;) Bisouus merci chouquette ! Les gens sur la toile comme dans la vie , faut tjs qu'ils viennent mettre leurs grain de sel pour faire chier leurs monde quoi .......

    TOUS avec " Mere bordel et Mini tite mere bordel " ;)

     

    7
    bm
    Samedi 27 Novembre 2010 à 17:33

    je viens de faire un commentaire chez maman@home..ça devient du grand n'importe quoi, les gens font ce qu'ils veulent. Point barre. On suit sa grossesse, elle nous faire rire, nous amuse et si elle a envie d'aller jusqu'au bout dans ce partage OU EST LE PROBLEME? de toutes façns il y en a qui trouveront tjrs à redire sur tout..Le mieux laisser tomber.

    Bravo pour vos articles les filles..Je plussoies

    et encore toutes mes félicitation à mère bordel !!!

    8
    Samedi 27 Novembre 2010 à 23:21

    Je ne vois rien de choquant dans ce qu'elle écrit... c'est au contraire fort d'émotion et on comprend ... ... je lui ai laissé aussi un message pour l'encourager ! Son petit poussin a dû naître à l'heure qu'il est !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :