• Syndrome de la page blanche ?

    Page-blanche.jpg

    Je sèche ! Oui je sèche .... non pas qu'il ne ce passe rien dans ma vie , par ce que les journées sont bel et bien trop courte ! J ai à peine le temps de venir vous lire , mon APN lui n'as plus son chargeur du cou plus de photo et PLUS d'inspiration ! C balo ! Alors d'habitude , l'inspiration ne vien pas toujours mais une photo prise sur le fait et HOP l'idée me vient et je la garde en memoire le billet a venir ... 

    Puis bien souvent mes ptits lutins , me mette la puce à l'oreille et l'inspiration me vien sans même que j'y pense ! 

    Mais là JE sèche ! 

    Bon il y a bien des blablas a raconter , par exemple , bientot M@m aura une nouvelle voiture ( croisons les doigts pour que la banque ne recule pas .... ) Alors à moi la liberté ! Par ce j'avoue à pied c bien , sa fait prendre l'air , mais sous la pluie c deja moin drôle ! 

    J'ai mes papiers à trié ! vous savez le courrier qui s'entasse allaigrement au fond d'un tiroir ?? Le truc que je deteste ; une corvé que je fait 1 à 2 fois par an , et j'y passe 2h si ce n'ai plus ... mais la mon tiroir à papier , courrier non trié , parfois meme pas ouvert , s'entasse et la il devient urgent de le faire ...brrrrrr La truc super interessant !!! 

    Et je c pas toi , mais moi je trouve sa terrible le syndrôme de la page blanche ! Ont est la , à vouloir écrire quelque choses , derriere notre écran , à essayer tant bien que mal d'ecrire quelque chose d'interessant ( ou pas ) de bien ( ou pas ) et c le TROU ! Rien ne vien ! J vais aller m coucher je crois ( ptdr ) Nan aprem chez une amie ( Vous vous en fichez de ce que j raconte hein , allez avoue ! Et on y vas EN BUS ! sa va me rappeler ma jeunesse tien ! pis les zouzous vont aimer la sorti , sa change du quotidien en même temps ;)  .... Bon bah ma fois j'ai raconter ma life , sans grand interet ,  mais , j'aller pas juste taper 2 mots et fermé mon billet du jour , sa c pô possible !!! 

    decidement mes dernier billet ne sont pas des plus interessants  ! Allez esperont que je vais vite vite retrouvé mon chargeur pour mon APN par ce que sa c mon outil de base aussi pour blogguer ! Sans lui je suis perdu ! Il me manque quelque chose ... l'essentiel de mes billet LA photo , pour lequel c'est devenue même presque une passion ! ET l'inspiration ........ 

    Et toi alors tu sèche desfois ?? ( allez rassure moi , et dit moi que tu sèche un peu desfois ........ ) 

    Rendez-vous sur Hellocoton !

    « Brève quotidienne (6)Eternelle insatisfaite »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    BM
    Mercredi 24 Novembre 2010 à 20:36
    BM
    vouiiiiiiiiii...je ne sais pas si ça rassure mais oui..trop souvent à mon gout mais en même temps écrire c'est mon boulot, donc parfois j'ai du mal à avoir de l'imagination pour tout...et j'avoue que je poserai bien mes valises de temps en temps...Mais bon...en tout cas ça revient quand on est dispo enfin un peu plus dans sa tête...courage et puis faire une pause après tout...
    2
    Mercredi 24 Novembre 2010 à 22:14
    Nath (Miss Café)
    Oh que oui que je sèche parfois!!! Je suis débordée par mon travail de maîtresse... Plus mes deux loulous... Plus la maison... Et un quotidien qui nous vide de notre énergie... Mais je me dis que cela va passer... Bisous!!!
    3
    SwettyLux
    Jeudi 25 Novembre 2010 à 15:36
    SwettyLux
    alors oui je te confirme je seche et puis pas trop le temps en ce moment alors des fois j'en fais deux a la fois lol
    mais c clair que des fois je sais pas trop quoi ecrire enfin c bcp en ce moment lol
    allez gros bisous et bonne aprem a toi
    4
    mlle hippie
    Jeudi 25 Novembre 2010 à 15:36
    mlle hippie
    Bon finalement pour quelqu'un qui n'avait rien à raconter tas quand même pas mal gratter ein !!!! Alors c'est bon le prêt est passé ??? tu vas avoir ta voiture ??????????????

    Moi quand je sais pas quoi écrire ben jecris pas lol cest plus simple !!!

    Gros bisous
    5
    -s- au
    Jeudi 25 Novembre 2010 à 15:36
    -s-															au
    qq semaines que je sèche! donc je comprends! mais l'inspiration devrai revenir pour moi! je le sens
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :