• Un dîner presque parfait

    8888.jpg

    Rare sont les fois ou l'homme et moi on arrive à se faire un resto , ou un petit dîner en tête à tête Ou encore simplement une apres midi juste LUI et MOI ! 

    Alors afin de libéré LA femme en moi ... oublier un peu "la maman" ,  seul c quelque moment nous rappelle le " NOUS " juste "NOUS" ...   ET cet semaine , nous avons eu UNE apres midi juste lui et moi ! Par ce qu'il avait un rendez v à l'hopital pour un kist et que les grands etais à l'ecole , et Mini pouce en garderie , nous avons fait quelque magasin , et avant son rendez vous , nous avons pris en speed un café ... ET bien cet petite journée , sans avoir a reprendre un des zouzou , sans avoir à ce facher , à stressé par ce que un d'eux n'ecoute pas ou si ou sa , sa fait vraiment du bien ! Et sa faisait quelque années que cela n'etais pas arrivé ! 

    Puis hier soir , oui c'etais nos 10 ans , et la tradition depuis 10 ans , c'est bien souvent un petit resto pour fêter l'occasion , ou un dîner en tete à tete , à la maison ... moin evident avc 3 zouzous à la maison ! 

    Alors malgres la journée de fou qui m'attendais hier , je m'etais dit " ce soir je l'emmene au "buffalo' et se sera une heure rien qu' à nous ! et dieu c'est qu'en ce moment nous en avons bien besoin ... Sauf que mon amie etais pas la , invité à mangé , du cou il me restai l'option , "dîner à la maison " mais le temps d'aller en courses etais restrein et surtout que je n'ai pas de voiture .... et 3 zouzou aussi ! Mes espoir de faire un bon repas , s'estompe au fil de la journée , puis que l'homme aura eu une journée de fou et qu'il ne rentrera pas avt 19H15 ...... qu'une infirmiere doit passé lui faire ces soin et que le magasin du coin ferme à 20H ... 

    19h15 l'homme est de retour , fatiguer de sa journée de 12 h ... Je lui fait entendre que eventuellement , si il peu attendre , je peu apres la venu de l'infirmiere , passé à auchan et faire quelque courses pour NOUS ! ... 

    L'infirmiere passe à 19H30 , 20h me voila parti à auchan ! La magasin du coin est fermé ... pas grave auchan ferme à 21h OUFF !

    Le dîner que j'av prevu , facile a preparé et surtout "rapide" vu l'heure tardive qu'il etais déja ! 

    Au menu de ce petit dîner un aperitif avc quelques olive , des aperi - cube ,puis nous avons deguster comme pour un repas de fête : Quelque toast avc du foie gras , des crevettes et du saumon ... En fromage du chèvre de chez nous , et une petite glace Haagen Dazs .. le tout accompagné d'un petit Vin sucré comme 'je ' les aimes .. ;) 

    Evidement nous avons etais interompu par nos 2 grands .. mais malgres la fatigue , et les aller retour des zouzous , nous avons passé une belle soirée , dans la bonne humeur .... Ou nous avons fêter dignement nos 10 ans  ... 

    Voila une bonne semaine de passé et qu'est ce que c BON ! Qu'est ce que sa fait du bien !! 

    Et toi , un dîner en tête à tête ? Ou petit resto ?? 

    Rendez-vous sur Hellocoton !

    « 10 ans de Vie ensemble ...Souvenir médical de mon statut d' ASH ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 11 Novembre 2010 à 11:56
    Mimilady
    C'est chouette, le tout est de faire attention à l'autre, il suffit de pas grand chose, d'avoir envie de faire plaisir! J'espère que ton homme aussi a apprécié!
    2
    Jeudi 11 Novembre 2010 à 14:59
    aleas petits pois
    ho c'est trop mignon tu es vraiment une gentille femme toi, ton chéri a beaucoup de chance et bonne anniversaire à vous deux ;o)
    3
    -s- le
    Jeudi 25 Novembre 2010 à 15:36
    -s-															le
    ah super ce petit rituel qui a pu etre fait!
    4
    SwettyLux
    Jeudi 25 Novembre 2010 à 15:36
    SwettyLux
    coool pour le petit repas en amoureux c clair pas facile avec les loulous !!
    nous ici ca depend mais si on peu pas c pas grave mais j'aime me retrouver avec mon cheri ca c sur !!
    gros bisous

    et mercii pour ton com des un de mariage hihihih et oui deja que ca passe
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :