• defit photo # 2

    Défit séquence 2 #

    Pour ce nouveau défit photo je vous propose donc une série de joie ; de rire , de bonne humeur ...

    Un défit qui sera donc présenter ICI même @

    > 1 theme = 1 Photo ou 1 montage ... ( 2 PHOTOS maxi par participant(e)s )

    > La sélections se fera soit par sondage sur mon blog soit par des J'aime sur facebook

    > Le défit commence MAINTENANT ! Et ce termineras le 1 er AVRIL 2011 à 00h00 soit dans un peu plus d'1 mois ... ;)

    > LA RECOMPENSE @ Egayez votre quotidien avec un cahier Photo

    Cahier aux choix " modele simple , rayure , fun , nature ... " Clique ici @

    Séquence Bonne humeur , joie de vivre , joie de rire .... Egayé son quotidien est mon seul mon d'ordre pour ce defit ...

    Vous pouvez partcipez directement sur votre blog , ou par Mail à momandco.forum@gmail.com , ou encore via ma page facebook par MP ou pour celles qui sont sur le forum " m@m&co"  dans la categorie Concour !

    Vous pouvez relayé mon défits ou sa vous chante , hellocoton , facebook , Tweeter .... A votre guise @

    Que le " la " meilleures gagne ! A vos APN , Photos , archives ... et n'oublier pas  " Smile " Joie " et bonne humeur ;)

    IMPERATIF @ le commentaire ici meme pour validé votre participation ;) merciii d'avance

    ____________________________________________________

    Partcipation Par MAIL @

    Amand'ine

     

    defit photo # 2

    Rouge cerise @

    defit photo # 2

    Hell62

    defit photo # 2

    Sayrielle

    defit photo # 2

    Dorice

    defit photo # 2

    Participation BLOG @

    Swettylux

    defit photo # 2

    Participation FORUM @

    Alex

    defit photo # 2

    Merciii à tous de votre participations !!! :) Au plaisir de voir de nouveaux clichés 

    Rendez-vous sur Hellocoton !


    votre commentaire
  • un jour une photo

     Les jeun's ... lol

    Rendez-vous sur Hellocoton !


    5 commentaires
  • J'ai testé , et toi ?

    Mot qui pour moi c dernier jour , ne veu plus vraimment rien dire ! Ma maison est sans dessu dessou , je ne vien meme plus blogguer  ... Et cela ne me ressemble pas ! Et pourtant c pas faute d'en avoir envie , mais je passe deja des heures derriere mon écran pour mes photos , projet que je vous ai parlez pleins de fois , projet qui prend forme de plus en plus ... Et ce wd j ai fait une seance avec mes enfants et ma best , un pure moment , alors apres , y a de quoi faire ! 400 photos à trié , et les meilleurs à traité recadrer , dans un dossier d'abord sans signature , puis pour le WEB avec signature ! Oui c du temps , du boulot et j'aime sa ! MAis la .... je sens qu'il va falloir que je m'organise pour mes prochaine séances ... je suis RAVI et surtout j'aime sa ! Mais je doit retrouvé du temps , plus de temps pour " moi " et pour les miens " avant tout , et plus de temps pour VOUS et ma blogo attitude !

    Sans parler du ménage que habituellement je fait chaques jours .. bien la .. hum mon aspi laisse a desiré ! Demain la fée du logis revient car sa c pas Possible !

    Puis au dela de tous sa , ce wd j'etais de sorti mais la sorti à bien failli tombé à l'eau ... le midi une grosse migraine ma prise ! Couché tout l'aprem .... le soir j'ai annuler puis pourquoi remettre sa ... alors finalement l'homme est aller a la pharma prendre mon remede miracle , et meme si je n'etais pas au mieux de ma forme , j'ai aprecier l'escapade .. le resto , et le café chaud Huummm des cooktail ' sans alcool la fete est plus folle " à tombé par terre !! Hummm !

    Donc voila , M@m est SURBOOKER et n'arrive plus à en voir le bout !

    Je doit avoir un sacré train de retard de lecture , alors soyez indulgeant et m'en voulez pas pour l'absence prolongé mais oui la il faut juste que je m'organise ;)et que j'arrive à decrocher de ma plus grande passion par ce que une passion certe , mais cela ne doit pas prendre " tout " de mon temps ;)

    Et vous ??? Sa c passe comment chez vous ? Organiser ou plutot brouillon ?

    Moi pour le cou , la c brouillon total ...

    ( Mamzelle' M@m doit se ressesir les amies ... Oui oui je c ! )

    Rendez-vous sur Hellocoton !


    6 commentaires
  • m@m joue

    Pour ce vendredi , dans un homme sur mon blog , aujourd'hui , à l'honneur mon père , celui qui  ma aimer et accepter des mes 10 mois !

    A l'époque bien trop petite pour comprendre , je vais donc comme si de rien étais l'appeler PAPA ! Papa , un grand mot pour un enfants , un mot qui veux dire bcp !

    Mon père fait parti de ces hommes matcho , avec bcp d'orgeuil et montre rarement les sentiments ... Les bisous , les calins , les mot doux , les je t'aimes , j'ai du m'en passé .. Non pas que il ne m'aime pas ou que je n'aurai pas aimer mais il est ainsi ! D'ailleur la semaine derniere ou d'avant je c plus , j'av lu un billet chez Mistinguett ou elle parler de son papa , et son vecu , son ressenti ma quelque peu parler ...

    je crois qu'au fond de moi " le papa gateau , calin " ma tjs manquer quelque part ... On ne se dit jamais " je t'aime" on ne parle jamais de sentiments ... ni même de ce qu'on ressen ... Je m'oppose meme rarement à lui et pourtant dieu c que j ai un sale caractere ... Mais malgrés tout , il à fait vivre notre foyer , et pourtant mes parents on connu ce qu'on appel la misere , les resto du coeur , la croix rouge ... pas de chauffage l'hiver ! On à meme connu un appartement sans salle de bain ! Bref ils ont tout 2 galéré et la vie ne les a pas aider , entre les 2 cancers de ma maman et les problème financier , la vie n'étais pas simple ! Mais mon père à tjs su remplir la marmitte et j'ai tjs eu une assiette et de quoi mangé ! Je n'ai pas été de ces enfants pourri gaté , mais ce que j'avait me suffisait ... et sa c'est grace à eux que j'ai ce temperament .. que je n'étais pas capricieuse pour un sou !

    Mon père , je l'ai vu pleuré 2 fois dans ma vie !

    La 1 ere fu malheureusement au dc de son papa .... je crois que j'av plus mal de voir mon père pleuré que la perte de mon papi bien que triste oui mais mon père pleuré ... bien ce jour la , j ai vraiment eu envie de le prendre dans mes bras et lui dire à qu'elle point je l'aime

    Puis la 2 eme le soir de son mariage ... Ou j'avais préparé un diaporama avec fond de musique et texte ou en quelque sorte , je lui disais MERCI de m'avoir accepter , MERCI de m'avoir aimer comme " sa " propre fille ... Ce soir la , une centaines de personne pleuré à chaude larme ... c'étais tres fort en émotions ... une des derniere fois ou il ma pris dans ces bras et ma simplement dit merci en guise de ' je t'aime '

    Alors , il est vrai que si demain ( et le plus tard possible ) ma maman nous quitter , notre relation avec mon papa est tel que c'est quelque choses qui me fait peur ... peur qu'on se perde , peur qu'il ne m'appelle pas ... Peur qu'il n'ose pas !

    Par ce que à l'heure d'aujourd'hui , mon papa , et moi , bien qu'on soit complice dans les conneries , dans les blagues , dans les soirées festive , on ne s'appelle que tres rarement , bien souvent c ma mère qui passe ou qui appelle ... Alors oui sans elle , déja sa risque d'etre une des plus dure épreuve de ma vie , mais en plus j'ai peur de cet nouvelle relation " unique " ...

    Alors bien qu'il ne soit ni expressif , ni meme demonstratif , bien je l'aime vraiment tres fort ! Et bien que j'ai eu mal parfois , bien que sa me face souffrir , je crois que je l'ai accepter tel qu'il est ... par ce que au fond je c qu'il en souffre aussi !

    Mais comment être ce qu'on ne nous à pas donner ? Comment donner si on à pas reçu ??

    Alors ma fierté aujourd'hui , reste cet complicité qu'il y a entre LUI et MON FILS ... complicité que j'ai attendu tellement longtemps ! Byzarrement avec Mister L , il se comprennent ... du même signe , à 1 jour pret la meme date  , jour mois ; c'est comme si quelque part , c'étais une parti de moi , de lui , qui nous rapprocher !

    Un père , absent par son travail , absent par ses loisir , mais un père qui ma appris LA VIE tel qu'elle ai avec ces hauts et ces bas !

    Un père que j'aime malgrés tout vraiment très très fort !!

    Aujourd'hui , mon père ,à l'honneur , pour  un homme sur mon BLOG de chez Virginie B  !

    Rendez-vous sur Hellocoton !


    3 commentaires
  • brève quotidienne

    Les brèves quotidienne pour ma part reste pas mal centré sur mon projet , sur ma passion , pour lequel depuis 2 semaines j'y consacre casi tout mon temps libre ... Ce qui par consequent me laisse beaucoup moin de temps de bloguer ou d'aller trainer ici et la comme je le faisait toujours quotidiennement !

    Comme le dit un photographe en herbe @ c'est en photographiant qu'on devient photographe

    Quand à mon quotidien de maman home il n'as lui ceci dit pas vraiment changé ! A quelques panière de linge prêt .. quelque lessive ...

    Je découvre une Mini de moin en moin bébé , d'ailleur en dehors des couches et de son bib , mini devient une petite fille ... Elle et son frère sont comme 2 jumeaux , tout l'temps en fusion .. c'est excellent ! La grande elle à droit aussi à ces calins mais pour le cou , elle voi bien qu'entre ces 2 la ... c'est different ! Mais c'est sans jalousé qu'elle en parle .. digne d'une grande soeur , elle trouve sa oui plutot touchant ...

    Coté sport , les vacances passé , bien la motivation est bien vite redescendu ... Mamzelle Mom va devoir se reprendre en main et aller courir et VITE par ce que c'est pas bien sa , mais pas bien du tout :P

    L'homme de son coté , à qu'une hate , être enfin en vacances ! Apres les enfants c'est au tour de l'homme ... Ce soir il à une semaine à LUI , à NOUS ! Et croyez moi cet semaine ont l'aura attendu , surtout lui qui durant des mois non stop travail du matin au soir , roule et livre c colis !! Un boulot qui le rend souvent " fatiguer " et de " mauvaise "  humeur ! Alors oui la je c que la semaine à venir sera bien meilleur et bcp plus zen pour lui ;)

    Mamzelle C , elle à repris la danse mercredi , ou avant les vac c'etais un mercredi sur 2 qu'elle été présente , les microbes ne nous on pas lacher aussi facilement .. Alors oui mercredi elle etait toute contente de remettre ses chaussons de danse , son juste corps et son collant ! 14 MAI date fatidique , date que j'attend avec impatience , son 1 er spectacle !!! Et dans ces rare moment oui le reflex sera de rigueur et le bienvenue ..........

    Mister L , surexiter pendant les vacances , fatiguant ... à retrouver sa Miss P , lui à montré ses nouvelles baskets ( WAHOUUUU sont cro belle t basket ) Oui il se la pète un peu ... ^-^ Enfin ces 2 la , sont oui tjs inseparable .. et c tjs aussi mignon de les voir à l'école le matin !!!

    Quand à Mini , elle me vide les placards , dit SIIII pour dire merci , un petit estomc sur patte , elle ne mange pas pour vivre mais vie pour mangé  ... impressionnant ! Elle mange de tout et nous fait fondre des qu'elle voi un aliment à 1 metre " Huuuuuuuuuum " qu'elle fait !! Elle marche court joue à cache cache , commence à me faire quelque caprice , quelques colère ....... J'aime moin déja mais oui Mini c'est y faire ! Alors on se fache et la .............. bien oui elle me fait sourire avec sa tite bouille de malheureuse !!! Ahh j vous jure , Mini elle va nous faire un Mister L au féminin !! Sa va donner ............

    Voila , enfin des nouvelles , peu présente ici et chez vous , je pense à vous , mais les journée sont reelement trop courte !!!

    Des BISOUUS et promis j vous lache pas comme sa ;)

     Et VOUS quoi de neuf par chez Vous ??

    Rendez-vous sur Hellocoton !


    4 commentaires