• 8888.jpg

    Rare sont les fois ou l'homme et moi on arrive à se faire un resto , ou un petit dîner en tête à tête Ou encore simplement une apres midi juste LUI et MOI ! 

    Alors afin de libéré LA femme en moi ... oublier un peu "la maman" ,  seul c quelque moment nous rappelle le " NOUS " juste "NOUS" ...   ET cet semaine , nous avons eu UNE apres midi juste lui et moi ! Par ce qu'il avait un rendez v à l'hopital pour un kist et que les grands etais à l'ecole , et Mini pouce en garderie , nous avons fait quelque magasin , et avant son rendez vous , nous avons pris en speed un café ... ET bien cet petite journée , sans avoir a reprendre un des zouzou , sans avoir à ce facher , à stressé par ce que un d'eux n'ecoute pas ou si ou sa , sa fait vraiment du bien ! Et sa faisait quelque années que cela n'etais pas arrivé ! 

    Puis hier soir , oui c'etais nos 10 ans , et la tradition depuis 10 ans , c'est bien souvent un petit resto pour fêter l'occasion , ou un dîner en tete à tete , à la maison ... moin evident avc 3 zouzous à la maison ! 

    Alors malgres la journée de fou qui m'attendais hier , je m'etais dit " ce soir je l'emmene au "buffalo' et se sera une heure rien qu' à nous ! et dieu c'est qu'en ce moment nous en avons bien besoin ... Sauf que mon amie etais pas la , invité à mangé , du cou il me restai l'option , "dîner à la maison " mais le temps d'aller en courses etais restrein et surtout que je n'ai pas de voiture .... et 3 zouzou aussi ! Mes espoir de faire un bon repas , s'estompe au fil de la journée , puis que l'homme aura eu une journée de fou et qu'il ne rentrera pas avt 19H15 ...... qu'une infirmiere doit passé lui faire ces soin et que le magasin du coin ferme à 20H ... 

    19h15 l'homme est de retour , fatiguer de sa journée de 12 h ... Je lui fait entendre que eventuellement , si il peu attendre , je peu apres la venu de l'infirmiere , passé à auchan et faire quelque courses pour NOUS ! ... 

    L'infirmiere passe à 19H30 , 20h me voila parti à auchan ! La magasin du coin est fermé ... pas grave auchan ferme à 21h OUFF !

    Le dîner que j'av prevu , facile a preparé et surtout "rapide" vu l'heure tardive qu'il etais déja ! 

    Au menu de ce petit dîner un aperitif avc quelques olive , des aperi - cube ,puis nous avons deguster comme pour un repas de fête : Quelque toast avc du foie gras , des crevettes et du saumon ... En fromage du chèvre de chez nous , et une petite glace Haagen Dazs .. le tout accompagné d'un petit Vin sucré comme 'je ' les aimes .. ;) 

    Evidement nous avons etais interompu par nos 2 grands .. mais malgres la fatigue , et les aller retour des zouzous , nous avons passé une belle soirée , dans la bonne humeur .... Ou nous avons fêter dignement nos 10 ans  ... 

    Voila une bonne semaine de passé et qu'est ce que c BON ! Qu'est ce que sa fait du bien !! 

    Et toi , un dîner en tête à tête ? Ou petit resto ?? 

    Rendez-vous sur Hellocoton !


    4 commentaires
  • 333333.jpg

    Il est temps aujourd'hui pour moi de faire le bilan de ces 10 dernieres années , oui par ce qu'il y a 10 ans , je commencer mon histoire , je commencais ma VIE avec celui que j'aime ! 

    Il est vrai que ces derniers mois , ont pas etais facile , les crises dans un couple , bien oui parfois sa explose ... mais si l'amour est la , sa reviens , il faut y croire ... et je crois que au jour d'aujourd'hui , on y crois ! 

    10 ans dans une vie , ce n'est pas rien ! Quand ont c rencontré , c'etais comme une évidence , j'etais comme hypnotiser ... Alors on à fait notre bout de chemin , notre histoire va évoluer assez vite , 10 mois apres , on ce fiance ; sans parler mariage , mais c fiancaille ont pour nous une grande importance , 3 ans apres notre rencontre , Mamzelle C viendras au monde , puis le mariage ... un jour merveilleux , unique qu'on aimerai revivre une 2 eme fois , pour revivre cet instant magique ... Puis viendra ,Mister L et Mini pouce ! Entre temps , nous tenterons d'acheter une maison , mais on ne trouve pas notre bonheur , puis les probleme financier nous aideront pas donc la maison sera notre projet futur ... 

    Notre rêve serai de partir en bord de mer , en vendée , vivre la bas , on en parle depuis plusieurs années déja ! 

    Il c'est écouler 10 ans ... Piouuuuuuuuuf 10 ans j y crois pas ! 10 ans c énorme ! C nous , c'est tout notre amour qui à grandit et evoluer ... 

     

    _ Notre rencontre 

    _ Notre 1 er baiser ... 

    _ Nos fou rire 

    _ Nous ! 

    _ Nos 3 merveilleux enfants 

    _ le bapteme de notre grande fille 

    _ Tout pleins d'anniversaire 

    _ De Noel 

    _ de fêtes .... 

    _ Nos fiançailles 

    _ Notre 1 eres st valentin 

    _ Nos 1 ere vacances 

    _ Des restos en amoureux 

    _ Ti chien 

    _ 3 naissances ... 

    _ Des moments fort 

    _ Un mariage UNIQUE ... 

    _ La Guadeloupe ... 

    _ Une pluie de cadeaux , quelques fleurs ... 

    _ des petits présents 

    _ des cartes postal , des lettres .... 

    _ NOUS tout simplements .... 

    _ Des milliers , des millions de bisous 

    _ 2 Alliances qui sont le symbole meme de notre amour !

     

    Tout pleins de moments , merveilleux .... Je pourrai encore en enumeré .. il y en à tellement ! 

     

    En 10 ans notre vie aussi à evoluer , nous avons changer , peu etre pas vraiment dans la même direction , mais finalement , on à evoluer ensemble , et avec 3 enfants , nous avons eu des sacré moments , magique , geniaux , des souvenirs merveilleux ... des tonnes de photos ! Il y a eu bien des larmes aussi , des reproches , des moments de tristesses , des moments difficile , mais je retiendrai que les BONS par ce que c ces BON et merveilleux moments qui nous ont emmener jusque la ! C notre amour , à tous les 2 et notre amour ds notre foyer avc nos 3 merveilles , qui nous à apporter enormement aussi .... La vie de famille est certe loin d'etre une evidence , c bcp de bonheur mais il n'y a pas de diplome ni meme de "dictation" pour savoir " elever" et reagir comme il faut ds son foyer , alors on essai tous à chacun de faire de son mieux , parfois , on fait des erreurs , parfois l'autre nous aide à avoir de meilleurs reponses , parfois on est fiere .. fiere de soi de lui . 

    Par ce que meme si parfois , j'ai eu envie de tout plaquer , meme si parfois il m'exaspere , meme si parfois moi aussi je lui fait des cheuveux blanc , et qu'on ne se supporte plus , et bien , l'evidence meme nous ratrappe et l'un sans l'autre , la vie ne serai plus pareil , la vie serai triste ... On s'aime bien plus que sa , on s'aime si fort que rien , rien mm pas nos desfault les plus terrible , les plus differents , ne nous sépareront pas ! EN tout les cas , a ce jour , non , nos vie sont qu'une , et on ne peu envisager , etre séparé ! 

    Il est MA moitié , mon second bras ! Mon second MOI ... 

    Par ce que on ce connai tellement bien , on se comprend d'un seul regard , on ri sans meme se parler , on agit et on fini les phrases de l'autre sans meme s'en rendre compte ! 

    Lui et moi , on ne fait qu'un ! 

    Alors oui , il y a qq semaines , quelque jours , nous avons envisager une vie differente , mais ce n'est pas notre vie , notre vie nous la voulons ENSEMBLE .... Et sans LUI je ne suis plus MOI ! 

    Il y a 2 ans , nous nous somme DIT OUIIIIII ! ET ce n'etais pas un OUI au hasard , ni un oui pour ce faire plaisir , c'etais un OUI ,  un vrai OUI d'amour .... 

    J ai cru en notre amour depuis tout ce temps , 10 ans , je veux encore y croire par ce qu'on à pas parcouru tout ce chemin ensemble pour rien ... par ce que , on va se battre et on y arrivera ! 

    Dans la VIE , rien est tout rose ou tout bleu , dans l'amour c'est pareil , il faut parfois ; mettre les choses a plat , se dire les choses , si dure qu'elle soit , mais apres 10 ans finalement QUI n'as pas douté 1 fois ? 

    Alors aujourd'hui , pour nos 10 ans , je voudrais juste lui dire simplement " Je t'aime" " je t'aime de tout mon coeur " et "Je te souhaite un tres Bon anniversaire mon Coeur ... " 

    Et quoi qu'il puisse arrivé , n'oublions JAMAIS , cet amour qui nous à reuni , qui nous à uni ... depuis déja 10 ans ! 

    je l'aiiiime .... je t'aime mon coeur ! 

    Rendez-vous sur Hellocoton !


    3 commentaires
  • Hier , pas vraiment par hasard , j'achete le magazine " parent " , j aime bien lire les conseils et témoignage divers ds ce magazine ...  et rare st les fois ou l'ont connai une maman qui témoigne à coeur ouvert dans un magazine ! ( dans maman à 20 ans ) Et qui pluisait avc la photo qui va avc , la aucun doute je la connais elle et c enfants ( WAHOU sa fait tout bizarre surtt qd sa fait plusieurs mois qu'on ne c pas parler ) J'ai bcp aimer son témoignage bien que je connaissai deja son histoire ;) Du cou je montre le magazine à ma grde fille qui ete toute contente de voir " ds un livre" la photo de son copain " S " qu'elle n' as pas vu depuis plus d'1 an ... Et devinez elle c empressé d'aller montré sa a son papounet ! ( Art' p 150 en passant ;) ) Et etant de sorti hier soir , j'ignorai completement qu'il av "feuilleter" le magazine juste apres la venu de sa fille , lu et mm repondu soigneusement au sondage du mois .... " Qu'elle style de père est t 'il ? " 

    N'amours 2

    Et bien apres avoir lu ces réponses , lu le resultat du test , tout n'est pas faux ! N'amour , l'homme , le père qu'il à un style éducatif directifs et controlant ! 

    Il reconnait mm ce qu'il est .... et approuve mm le fait que les conseil donner , c deja ce je fait à l'evidence , essayer tant bien que mal à ce qu'il soit plus "tolerant" à etre moin rigide ! 

    J 'avoue je ne m'attendais pas du tout à ce qu'il prenne l'initiative lui mm de faire ce test ! Comme quoi mm les papa lisent parents et en tire de bonne choses ... ;) 

    J aurai envie de dire , qu'il est un papa certe TRES directif , TRES tro autoritaire , mais en parrallele , il c tout aussi bien rire et jouer avc eux , il c etre aussi un papa tres attendrissant et calins , il leur li mm des histoires parfois ...  chose que moi je n ai pas eu la chance d'avoir , puis ce que mon papa est bien loin d'etre tres expressif ou mm encore calin ... et c une qualité des plus grde en tant que papa ...essentiel pour un enfant qui à tant besoin d'affection ... ;)  Mais finalement qu'elle papa n'est pas " autoritaire" ou mm .... maladroit ? Et QU'elle maman je suis ? J aimerai moi aussi faire ce mm genre de test et voir si je suis si bien la maman que j'imagine .... 

    Rendez-vous sur Hellocoton !


    6 commentaires
  • N'amours

    Il est vrai que c dernieres semaines ont ete particulierement "cahotique" du coté de cupidon chez Mom ! de l'orage au nuage , le soleil revien tout doucement ! L'amour , le couple , la vie à 2 n'est pas si facile qu'on pourrai l'imaginer au debut d'une histoire ! Ou la tout est BEAU , passionnant , magique , sur un petit nuage on en oublie tout le reste ... les années passent et les desfault de par et d'autre peuvent vite devenir "un obstacle" ds le couple ... voir insupportable ! Et avc des enfants c encore plus diffcile par ce que la vie de famille est pas tjs simple non plus !!! mais à travers tout sa , il y a aussi la fatalité et les epreuves de la vie qui viennent s'ajouter à sa .. parfois le dc d'un enfant, d'un parent  , un licenciement , une maladie , detruise le couple , non pas fautes de pas essayer mais la douleur , le peine est parfois si forte que le couple ne resiste pas ! Et je pense que finalement , mm avc tout l'amour du monde , personne n'ai a l'abris de quoi que ce soit ! Parfois lors d'epreuve , de dc , le couple peu se renforcer et se resouder ... C quitte ou double ! Et si je parle de tout sa ce n ai par hasard , mon couple , dure depuis presque 10 ans , et nous avons eu une lourde periode difficile ... mais depuis mercredi , je le regarde differement , comme si "mes doutes" mes soucis " mes questions" ct envolé .... Comme si finalement "ce n étais pas si grave" ... j ai tout simplement realisé qu'a mes yeux , mm si nous avons eu des pb ( et qu'elle couple n'en a pa ?? ) qu'il ete tellement a mes yeux ! Si demain il nous quittait  , si demain le destin l'emporterai ,qu'il ne serai plus de ce monde ,  je serai completement anéanti , effondrais , je ne peu pas imaginer ma vie sans LUI .... et OUI j ai DIT oui pour le meilleur et pour le pire ! ET OUI je l aime !!!! Et qq part si nous somme encore la , malgres les difficultés c qu'au fond nous avons tjs su et mm si un jour la vie devait nous séparé ( separation je parle )  , il restera sans aucun doute celui qui à fait chaviré mon coeur ... Mercredi comme vous l'av lu precedement , nous avons eu une journée tres difficile , le voir les yeux pleins de larmes , si triste , sa ma profondement touché , sa ma fait MAL .. A cet instant nos regard en disait longt , et je pense qu'on c compris, sans mm se parler ..  ... je lui ai pris la main , il est venu vers moi ... Alors qu'hier soir nous parlions , ds une conversation , j ai vu qu'il ferai les efforts dont j ai tant besoin pour le bien etre de nous tous ! Un rayon de soleil perce ds notre maison et de tout mon coeur , de toute mon ame , de tt mon être j espere sincerement que le soleil restera et que les nuages ne seront que de mauvais souvenir ds notre histoire ! Comme quoi même qd on plus la force , meme qd les doutes commence à s'installer , rien est encore perdu ! J aurai aimer ne pas vivre cet journée , et realisé tout sa autrement ... mais c ainsi !!! 

    N'amour , celui que j aime .. par ce que c LUI .... et personne d'autre !!! 

    Rendez-vous sur Hellocoton !


    6 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique